compétitions actuelles
Copa america coupe du monde 2011 17ans FiFa Femmes 2011  open Wimbeldon Champions League  Africaine

lundi 20 juin 2011

Adel Taarabt ne regrette rien !




Adel Taarabt
A quoi joue Adel Taarabt ?!!! Alors qu’il s’est excusé sur Medi1 TV auprès des supporters marocains après avoir quitté la sélection marocaine à 48h du coup d’envoi du derby maghrébin, le milieu de terrain des QPR semble ne rien regretter de son 
geste considéré comme une "trahison" par la majorité des supporters.

Le pensionnaire des QPR, promu en Premier League, a confié au quotidienL’équipe qu’il ne regrette pas d’avoir quitté le stage de la sélection du Maroc qui s'est déroulé à Marrakech pour préparer le match face à l'Algérie, "Je suis désolé pour les supporters parce que je suis leur chouchou, mais sinon, non, je ne regrette rien. Ce n'est pas comme si je n'avais jamais été en sélection.... Et puis, ce match-là, j'avais quand même fait des sacrifices pour le jouer. Je suis arrivé une semaine et demie avant les autres pour le préparer, je sortais d'une saison pleine... Aucun joueur marocain n'a fait mieux que moi cette année. J'étais le meilleur buteur, le meilleur passeur, le seul à avoir gagné un titre... Alors oui, quand j'ai vu pendant la mise en place que je ne débuterai pas, j'ai explosé," a déclaré le champion de la deuxième division anglaise au quotidien sportif français.

L’ex international marocain ne s’arrête pas là. Taarabt préfère ne plus être convoqué en sélection, ce qui lui éviterait de jouer en Afrique, comme au Gabon !! "Je ne sais pas. Si les gens viennent te voir et insistent, c'est dur de refuser. Mais je ne crois pas qu'Eric Gerets le fera. Il a une grande personnalité, de la fierté... Moi, je n'ai pas de problème avec lui, j'ai simplement vécu sa décision comme une profonde injustice. Au final, c'est peut-être mieux comme ça. Au lieu de me fatiguer à prendre l'avion, de jouer sur des terrains en Afrique qui ne sont même pas des terrains, je profiterai de mon club et de ma famille. Et puis, le fait que je ne dispute pas la CAN, c'est plutôt une bonne chose pour les clubs... ".

La majorité des marocains avaient accepté les excuses de Taarabt mais ne regrettent pas que le marocain quitte définitivement l'équipe nationale notamment après le match étincelant d’un certain Oussama Assaidi, désormais chouchou des marocains.

marocfootball.info Par Skiny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire